Le Réseau Conseil des Sages est heureux d’accueillir Steve Ponton à titre de Mandataire

Au mois de novembre 2020, le RCS a accueillait Monsieur Steve Ponton ing., au sein de son équipe de spécialistes du monde municipal.

Steve est un des rare diplômé en Génie civil du Collège Militaire Royal de Kingston qui possède à la fois une Maîtrise en urbanisme qu’il a obtenue à l’Université Queen’s à Kingston en Ontario.
Il a œuvré dans diverses fonctions de gestions au sein des Forces armées canadiennes pendant plus de 16 ans avant de joindre le monde municipal en 1999 où il a œuvré pendant près de 21 ans, successivement à titre de Directeur des Travaux publics à la ville d’Iberville, à la direction des Services techniques, du Génie et de l’Environnement des villes de Mercier, Chambly et La Prairie.

Durant toute sa carrière il s’est particulièrement distingué par son professionnalisme, sa grande capacité d’analyse, son éthique de travail et sa grande rigueur. Gestionnaire de haut niveau, il est incontestablement une ressource de grande valeur pour le monde municipal.

Nous sommes donc très fiers de pouvoir compter sur les compétences de Steve au sein du RCS afin de continuer à offrir des services de qualité aux villes du Québec qui ont de très grands défis à relever, particulièrement en matière de développement et de réhabilitation de leurs infrastructures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *