Le RCS accueille trois nouveaux Mandataires: Madame Sylvie Viens (ex d.g. à la ville de Saint-Marcel), Monsieur Pierre Gabrielli (ex directeur du Génie à la ville de Saint-Hyacinthe) et monsieur Rachid Elidrissi (ex. d.g. de la MRC des SOURCES)

Madame Sylvie Viens se joint au RCS: forte de son expérience en direction générale de ville de petite taille, madame Viens a déjà réalisé un intérim à pied levé, à la ville de Wotton dans les Bois-Francs. La mairesse de Wotton nous écrivait récemment ceci:
« Jusqu’à maintenant, le Réseau-Conseil des Sages et Mme Viens rencontrent en tout point nos attentes. C’est une véritable bénédiction pour notre conseil et notre municipalité.  Nous avons réussi à adopter un budget audacieux mais « ferré » le lundi 29 décembre au soir grâce à l’accompagnement de Mme Viens et les dossiers les plus urgents avec lesquels nous avions rapidement besoin d’aide sont en voie d’être à jour. »
Ainsi donc, la venue de madame Viens au sein du RCS, nous permet de répondre adéquatement aux besoins des municipalités de petite taille avec une grande efficacité.

Monsieur Pierre Gabrielli, ex-directeur du Génie à la ville de Saint-Hyacinthe est maintenant Mandataire au RCS: grâce à sa vaste expérience dans le domaine du Génie et en particulier dans le domaine de la gestion des eaux et de l’environnement, monsieur Gabrielli apporte un atout précieux pour les villes qui souhaiteraient obtenir une assistance ad hoc dans leurs dossiers touchant ces domaines. Nous souhaitons une belle retraite « active » à monsieur Gabrielle et nous lui souhaitons le plus grand succès dans tous ses projets.

Monsieur Rachid Elidrissi, ex d.g. de la MRC des SOURCES se joint au RCS: le RCS ne pouvait à ce jour, compter sur l’expérience et la disponibilité d’une ressource possédant une expérience de gestion dans les MRC. La venue de monsieur Elidrissi à titre de Mandataire au RCS vient combler ce vide. C’est donc avec enthousiasme que les membres de la Table des Associés-Gouverneurs du RCS accueillent monsieur Elidrissi au sein de son organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *