La ville de Mont-Tremblant fait confiance au RCS pour l’organisation et l’animation de son Lac à l’Épaule qui s’est tenu les 26 et 27 mars 2014 à l’Hôtel Le Grand Lodge

Les élus de la ville de Mont-Tremblant, accompagnés de leur directeur général, monsieur Jean Marcoux, ont complété avec efficacité une réflexion en profondeur sur les grands enjeux auxquels ils feront face au cours des prochaines années.

En plus d’échanger et de clarifier les moyens pour se doter des meilleures règles de gouvernance, les participants ont échangé sur les rôles et les responsabilités des élus en marge de ceux des gestionnaires qui composent leur organisation. Finalement, ils se sont dotés d’un Plan d’action stratégique qui leur permettra de mettre en œuvre les projets structurants prioritaires qu’ils ont choisis.

Deux Associés-Gouverneurs du RCS, Marc Duclos, ex-maire de la ville de Greenfield Park et André Cholette, ex-d.g. de la ville de Chambly, ont préparé et co-animé cette rencontre de réflexion stimulante.

À la fin de la session de travail de deux jours, d’une façon unanime, les participants ont manifesté leur grande appréciation pour le haut niveau de réflexion auquel ils ont participé et les résultats probants qu’ils ont obtenus à travers une démarche ciblée, efficace et fructueuse.

Les membres du RCS sont heureux de la confiance que les élus et la direction générale de la ville de Mont-Tremblant leur ont témoignée et leur souhaite un grand succès dans la mise en œuvre du Plan d’action stratégique qu’ils ont élaboré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *