Guy Hébert se joint à l’équipe du RCS

Au mois de novembre 2020, le RCS a accueillait Monsieur Guy Hébert au sein de son équipe de spécialistes du monde municipal.
Guy a œuvré au sein de la ville de Montréal pendant plus de 32 ans pendant lesquelles il a occupé diverses fonctions de cadre supérieur dont entre autres en finances, aux approvisionnements, en développement urbain, au capital humain, au développement social et communautaire, à la direction d’arrondissement pour finalement assumer la direction générale de la plus grande ville du Québec pendant près de deux ans. Au cours des récentes années il fut directeur général successivement des villes de Mont-Saint-Bruno et La Prairie.

Au cours de sa longue et brillante carrière, il a développé un très large éventail de compétences dans divers domaines dont :

Diagnostic de situation, clarification de mission, élaboration de vision stratégique, planification à court et long termes et relance.
Gestion du changement et des risques commerciaux, financiers, techniques, sociaux et écologiques.
Communications et relations de travail, toujours dans le respect des gens dans toutes sortes de contextes organisationnels.
Formation de leaders qui savent se dépasser, transmettre leurs connaissances et inspirer leurs équipes.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que le Conseil d’administration du RCS accueille Guy Hébert au sein de son organisation avec l’assurance que ce dernier pourra continuer d’offrir son expérience et ses compétences au profit des municipalités du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *