Daniel Carrier se joint au RCS à titre d’Associé-Gouverneur

En janvier dernier, le RCS a accueillait un nouvel Associé-Gouverneur au sein de son conseil d’administration, Monsieur Daniel Carrier membre du Barreau du Québec.
Daniel a occupé diverses fonctions dans le milieu municipal pendant 30 ans. Il fut Greffier à la ville de Greenfield Park avant de devenir Directeur général pour cette même ville. Par la suite, il a été Greffier, Directeur des services juridiques et Directeur général adjoint (services à la personne) à la Ville de Brossard pendant plus de 10 ans.
Participant à la mise en place de l’agglomération de Longueuil, il fut Greffier et Directeur des services juridiques de la Ville de Longueuil où il occupa aussi la fonction de Directeur général adjoint, services aux communautés. Il a complété sa carrière active dans le monde municipale à titre de Directeur général de la ville de Chateauguay.

Daniel souhaite continuer à offrir son expertise et son expérience municipale à l’ensemble des municipalités du Québec et c’est avec joie que nous l’accueillons au sein de notre belle équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *